Translation(s): English - Español - Français - Русский

Listes de diffusion

debian-lts

https://lists.debian.org/debian-lts/ (gmane)

Description : discussion et coordination des tâches de prise en charge à long terme pour Debian. Tous ceux qui sont impliqués – ou intéressés – pour fournir une prise en charge à long terme (Long Term Support – LTS) pour Debian ne doivent pas hésiter à s'abonner à cette liste. Les discussions sur la pratique, les problèmes de prise en charge en cours ou tout ce qui a trait à la prise en charge à long terme ont leur place ici.

Règle d'abonnement : libre

debian-lts-changes

https://lists.debian.org/debian-lts-changes/ (gmane)

Description : tous les nouveaux envois de paquet à la suite LTS ("Long-Term Support") sont annoncés sur cette liste. Vous vous abonnerez à cette liste si vous souhaitez une notification immédiate de tout envoi de paquet à LTS. Si vous souhaitez seulement recevoir l'annonce des nouvelles versions de paquet de LTS, vous vous abonnerez plutôt à la liste de diffusion debian-lts-announce.

Règle d'abonnement : libre

debian-lts-announce

https://lists.debian.org/debian-lts-announce/ (gmane)

Description : les informations les plus importantes sur les nouveaux envois de paquet et l'état de la distribution LTS sont diffusées sur cette liste, y compris les annonces de sécurité concernant les paquets mis à jour dans LTS. Si vous utilisez les mises à jour de LTS sur une machine, nous vous recommandons de vous abonner à cette liste pour être sûr d'être à jour en permanence.

Règle d'abonnement : libre

Canal IRC #debian-lts

Canal IRC : debian-lts (sans SSL : debian-lts) (voir IRC)

Alias courriel pour les échanges privés

L'alias courriel lts-security@debian.org peut être utilisé pour informer l'équipe LTS de vulnérabilités non divulguées afin que les mises à jour de sécurité puissent être préparées préalablement à leur divulgation publique. Les personnes derrières cet alias courriel sont :


CategoryLts

Translation(s): English - Español - Français - Русский

Mailing lists

debian-lts

https://lists.debian.org/debian-lts/ (gmane)

Description: Discussion and coordination of long-term support work for Debian. Everyone involved or interested in providing Long-Term Support for Debian should feel free to join this list. Discussion of policy, on-going support issues, and anything else relating to LTS are all on-topic here.

Subscription policy: open

debian-lts-changes

https://lists.debian.org/debian-lts-changes/ (gmane)

Description: All new package uploads to the LTS ("Long-Term Support") suite are announced here. You should subscribe to this list if you want immediate notification of every package upload to LTS. If you only wish to receive announcements of new package releases on LTS, you may wish to subscribe to the debian-lts-announce mailinglist instead.

Subscription policy: open

debian-lts-announce

https://lists.debian.org/debian-lts-announce/ (gmane)

Description: Important information about new uploads and the status of the LTS distribution are posted here, including security advisories for packages updated in LTS. If you are using the LTS updates on any systems, it is highly recommended that you subscribe to this list, to ensure you are kept fully up-to-date.

Subscription policy: open

IRC Channel #debian-lts

IRC Channel: debian-lts (w/o SSL: debian-lts) (see IRC)

Email alias for private exchanges

The email alias lts-security@debian.org can be used to inform the LTS team of undisclosed vulnerabilities so that security updates can be prepared in advance of their public disclosure. The following persons are behind the email alias:


CategoryLts